L’amicale des sapeurs pompiers

L’amicale des sapeurs pompiers

Présentation

L’amicale est composée de pompiers en activité au sein du CPINI (Centre de première intervention non intégré) de la commune ainsi que d’anciens sapeurs-pompiers.

L’association a pour principal but de financer des moments de convivialité entre pompiers, tels que des repas post manœuvre, des sorties, notre traditionnel repas de la Sainte Barbe (patronne des sapeurs-pompiers) début décembre, financer partiellement l’achat de certains matériels pour la caserne.

Les différentes manifestations :

Vente de boudin (confectionné par les pompiers)

Pour la première fois, une randonnée ouverte à tout public. Montée à la Grotte à l’Ours et  suivi d’un  pique-niquer à Rosy, l’amicale a offert l’apéritif à tous les participants. De nombreux randonneurs avaient répondu présents, les amicalistes espèrent renouveler ce bon moment courant 2018.

 Le traditionnel bal du 13 juillet

Les sapeurs-pompiers remercient l’ensemble des habitants qui leurs réservent toujours un excellent accueil lors de leur tournée de calendriers en fin d’année, moment fort sympathique où ils peuvent les rencontrer en dehors de leur mission première. Moments d’échanges et de convivialité appréciés aussi bien par les habitants que par les pompiers.

Composition du bureau : – Présidente : Karine Oustry – Trésorier : Michel Chalon – Secrétaire : Stéphane Charreton.

Manifestations

There are no upcoming events at this time.