Camping Municipal

Camping Municipal

 

Retours sur la saison 2017

Saison 2017, 2051 nuitées, une dizaine de nationalité différentes, une recette de 8600€. La saison camping dure 5 mois, du 1er mai au 30 septembre.

Cette saison a été particulièrement bonne au niveau résultat mais pas sans quelques difficultés.

Les soucis techniques, au moment de la remise en eau, l’invasion de la pyrale du buis ont engendré quelques soucis au niveau du bloc sanitaire. L’indiscipline de certains campeurs a engendré quelques désagréments et il a fallu une bonne rigueur pour gérer tout cela.

Cette année, nous avons accueilli 2 camps d’enfant courant juillet, ce qui représentait une trentaine de personne par session. Ils ont occupé l’emplacement des groupes.

L’aire de vidange des camping-cars fonctionne bien et de plus en plus de camping-cariste s’arrête sur notre commune.

Pour la prochaine saison, si le conseil municipal décide d’ouvrir le camping pour une nouvelle saison des aménagements seront à prévoir changement de la chaudière, mise en place d’un chalet accueil et d’autres idées sont à peaufiner pour améliorer la qualité de nos services.

Je tenais à remercier Mélanie pour son investissement sans faille et son professionnalisme, Yannick et les élus qui nous ont épaulé dans les moments difficiles de cette saison.

 

Auteur : Nadine Pollet