Football Club Haut-Revermont (FCHR)

Football Club Haut-Revermont (FCHR)

La nouvelle saison a commencé début août pour les entraînements seniors et début

Septembre pour les catégories de jeunes.

Les effectifs sont stables au niveau des catégories U9 et U11 qui restent au niveau compétition au sein de notre seul club.

Les matchs se déroulent au Stade de Chavannes-sur-Suran, et la participation active de parents aide réellement à l’organisation des rencontres.

En U13 et U15, c’est la seconde année de notre entente avec le Club voisin et ami d’Hautecourt-Romanèche, avec 3 équipes en U13 et 2 en U15.

Le niveau de ces équipes est très correct, et donne de l’espoir pour le foot dans la vallée.

Leurs matchs se déroulent au stade de Villereversure à domicile.

Au niveau de l’effectif seniors, nous repartons avec une seule équipe comme la saison précédente, avec une ambition de maintien en 3ème division.

Nous avons une petite vingtaine de licenciés motivés avec une bonne présence aux entraînements.

Les matchs se déroulent le dimanche après-midi, à Villereversure jusqu’en décembre puis à Nivigne et Suran à partir de mars.

Cette année, nouveauté importante avec la Section Futsal Vétérans composée de 15 joueurs environ, anciens footeux ou non, qui se retrouvent en amical les jeudis soirs à la salle des sports de Villereversure.

Les manifestations ont été une réussite, nous remercions toutes les personnes pour leurs présences et leurs engagements.

Le club tient également à remercier les élus des quatre communes de Villereversure, Chavannes, Simandre et Corveissiat pour le soutien qu’elles apportent au club depuis de nombreuses années.

 

Manifestations à venir