Association Revermontoise de Conservation des Mécaniques Anciennes
Née fin 1993, l’ARCMA a pour mission la préservation des mécaniques anciennes, tracteurs, automobiles, motos et camions, mais aussi moteurs fixes et toutes mécaniques présentant l’intérêt d'être conservées. Dans un premier temps domiciliée à Drom, puis plus tard à Meillonnas, elle est désormais une association de la commune de Nivigne et Suran à part entière.
L'activité au local se fait toute l’année avec des remises en route et des restaurations de véhicules. Un intérêt tout particulier est porté au patrimoine régional, par exemple Micromax-Valor (tracteurs) et Radior (motos) fabriqués à Bourg-en-Bresse, mais aussi Energic, Motostandard etc., et tous les "transformés" de l’Ain.
Hormis sa participation à divers rassemblements, salons et expositions, l'ARCMA organise chaque année une bourse d'échanges exposition à Drom depuis 1994, une fête de la Mob depuis 2018 et au moins une promenade en véhicules anciens.
Les membres se réunissent tous les mercredis soirs pour les travaux sur le matériel, et le premier vendredi soir de chaque mois pour discuter du fonctionnement de l'association au local situé au lieu-dit "La Vicieux" (hameau de Chavannes-sur-Suran).